| [Recrutement] Modo BBS !!! | |
|
+4BiGlo_X. tony RuSsIA. ChapaKing 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ChapaKing Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Partout, tout le temps !
| Sujet: [Recrutement] Modo BBS !!! Mar 1 Juil - 19:28 | |
| Oui, envie d'être modo BBS ? C'est très simple, compléter ce formulaire :
Pseudo Chapatiz : Pseudo The Best World : Quel est le rôle d'un modo BBS : Quel sont vos motivations : Quel qualités avez vous pour ce poste :
Fin du recrutement Samedi 5 Juillet 10 h 30 ! | |
|
| |
RuSsIA.
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! Mar 1 Juil - 20:01 | |
| Pseudo Chapatiz :
RuSsIA.
Pseudo The Best World :
RuSsIA.
Quel est le rôle d'un modo BBS :
Etre a l'écoute des autres; effacer les messages abusifs portant atteinte à la dignité ect ... Ou comportant des mots grossiers
Quel sont vos motivations :
J'ai toujours adoré ce poste je possède moi-même un site pour prouvée cette motivation et comme j'ai du temps libre je pourrai me consacrer a ce site.
Quelles qualités avez vous pour ce poste :
Je suis a l'écoute des gens, impartial c'est-a-dire, que je pour moi, toutes les personnes de ce forum quelles soit-elles sont toutes égales | |
|
| |
tony
Messages : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 29 Localisation : partout!
| Sujet: ^^ Mar 1 Juil - 20:27 | |
| Pseudo Chapatiz :ToNyHaWkS78 Pseudo The Best World :tony Quel est le rôle d'un modo BBS :modérer le bbs Quel sont vos motivations :j'ai déja été modérateur d'un site fan de chapatiz j'ai passé par tous les groupe commencé pas modo bbs fini par createur Quel qualités avez vous pour ce poste :je sais çe que c'est que d'etre modo bbs je l'ai déja été ( j'lai deja dit) donc voila en essperant etre pris :p | |
|
| |
BiGlo_X.
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! Mer 2 Juil - 13:28 | |
| Pseudo Chapatiz : BiGlo_X. Pseudo The Best World : BiGlo_X. Quel est le rôle d'un modo BBS :Modérer le BBS Quel sont vos motivations :Je suis helperz déja sur ce site fan de chapatiz donc être moderateur du BBS me plairrait fortement Quel qualités avez vous pour ce poste : J'ai deja été modo BBS sur un autre site fan de chapatiz et je suis helperz sur ce site donc devenir modo BBS me motiverai beaucoup dasn mon travail! Voila j'ai tous dis en esperant d'etre recruter! cordialement BiGlo_X. | |
|
| |
TeuMiii
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! Jeu 3 Juil - 15:09 | |
| Pseudo Chapatiz : TeuMiii
Pseudo The Best World : TeuMiii
Quel est le rôle d'un modo BBS : Son rôle est de surveiller le bbs , qu'il soit bien propre, il doit faire en sorte que les boulets floodeurs et compagnie ne sois pas sur le BBS. Du moins, qu'il n'y en ait le moins possible.
Quel sont vos motivations : Je pense pouvoir tenir cette tache d'être Modo BBS car j'ai de l'expérience sur d'autres forums .
Quel qualités avez vous pour ce poste :
J'ai déjà connu l'expérience d'être modo BBS sur d'autres forums, donc je sais se qu'un modo bbs doit faire . ^^ | |
|
| |
x_la3ti_x
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! Ven 4 Juil - 9:01 | |
| Pseudo Chapatiz : x_la3ti_x Pseudo The Best World : x_la3ti_x Quel est le rôle d'un modo BBS : De surveillez le forum régulièrement pour reperer des abus,mettre les règles des BBS,faire en sorte que le forum reste propre,etre à l'écoute des autres Quel sont vos motivations : J'espère vivement etre prise car j'aimerais beaucoup modérer ce super forum J'aime aussi beaucoup modérer en général. Quel qualités avez vous pour ce poste :Etant dans deux autres forums modo BBS,je pense que je peut l'etre dans trois forum.Je me sent aussi capable d'assumé la responsabilité, et etre capable de tenir ce poste.Je promet aussi d'etre active. | |
|
| |
Valentin-x3
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! Mer 9 Juil - 14:41 | |
| Pseudo Chapatiz :Valentin-x3 Pseudo The Best World :Valentin-x3 Quel est le rôle d'un modo BBS :Modéré le bbs Quel sont vos motivations :Je veux vérifié que tous ce passe que rien ne dégénere Quel qualités avez vous pour ce poste :Il faus cxomprendre les tizs ! | |
|
| |
MOOW__
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! Sam 2 Aoû - 10:29 | |
| Pseudo Chapatiz : Moow__ Pseudo The Best World : MOOW__ Quel est le rôle d'un modo BBS : Modérer le BBs faire respecter les règles mais aussi être gentil et serviable ! Quel sont vos motivations : J'ai déjà été modo BBs mais ce site a disparu qui était chimbodae. Quel qualités avez vous pour ce poste : Avec mon expérience sur chimbodae je pense être près !! | |
|
| |
miss_lyl Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! Dim 31 Aoû - 23:50 | |
| Pseudo Chapatiz: MiSs_LyLy Pseudo the Best World:MiSs_LyLy Quel est le rôle d'un modo BBS: De surveiller les BBS et d'éliminer les insultes ou grossiéreté qui s'y trouvent(Gérer les BBS) Quel sont vos motivations: Faire régner la joie et la bonne humeur dans tout le BBS. Quel qualité avez-vous pour ce poste: Je pense que je suis prête pour faire une bonne gérante des BBS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Modo BBS !!! | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Modo BBS !!! | |
|